soutien lombaire, lombalgie aiguë, lombalgie chronique. Douleur dorsale liée à l'ostéoporose. Thermothérapie. Homme et femme.
Précautions d'emploi :
allergie au latex.
48 % polyester, 32 % viscose, 20 % élastodiène latex.
Caractéristiques :
Munie de 4 baleines dorsales rigides et conformables. Découpe anatomique au dos. Poche lombaire en tissu matelassé, indéformable permettant de recevoir une compresse Physiopack (13 cm x 30 cm) pour un apport de chaleur supplémentaire selon prescription. Fourreau sur la partie ventrale, facilitant l'ajustement, l'ouverture et la fermeture de la ceinture. Fixation autoagrippante. Dimensions : hauteur dos 26 cm. Coloris : gris. Conditionnement : boîte carton. Marquage CE.
Dispositif médical (DM) qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.
Lire la notice
avant utilisation. Demandez conseil à un professionnel de santé.
Lorsque le DM est pris en charge par l'assurance maladie, un tarif LPPR est indiqué. Dans le cas contraire le DM n'est pas pris en charge.
Date de mise à jour : 16 mars 2024 à 19:11:47
Raison sociale ou marque déposée du fabricant : BSN MEDICAL DISTRIBUTION LIMITED
Adresse du siège social du fabricant :
Willerby Hill Business Park Willerby, Hull HU10 6WS, Royaume-Uni